DJI Transmetteur vidéo HF RavenEye pour RS2 : 15€ HT/jour
Le RavenEye est un système de transmission d'image hautes performances qui permet de connecter votre Ronin et l'APN (Appareil Photo Numérique) qui y est fixé, à vos appareils mobiles (smartphones et tablettes). Grâce à ce dernier, vous pourrez récupérer les images de votre caméra, et les visionner sur d'autres écrans. Il agit donc en qualité d'émetteur vidéo vous permettant d'afficher en direct le flux vidéo en 1080p, jusqu'à 100 mètres, avec un temps de latence très faible.
Il fonctionne avec les appareils de la gamme Ronin, et notamment avec les DJI RS 2 et DJI RSC 2, mais aussi les Ronin RS 3 et RS 3 Pro. Il est également possible de s'en servir avec les Ronin-S et Ronin-SC, mais certaines fonctions de seront pas disponibles. Avec le DJI RS qui possède un petit écran intégré, vous aurez la possibilité d'afficher le flux vidéo capté par le RavenEye et vous pourrez configurer la fonction ActiveTrack 3.0 directement en touchant sur l'écran la cible à verrouiller.
Très simple à installer, le RavenEye DJI est à placer sous la plaque de démontage rapide des appareils et se branche en HDMI à la caméra.


COSMIK VIDEO
Cosmik Vidéo, 7 rue Baron 75017 Paris
(RDC sur rue, face au Franprix)
= nouvelle adresse provisoire, en attendant nos futurs bureaux Porte d'Aubervilliers
M° Guy Moquet ou Brochant (à 5 minutes à pieds de la station de métro)
Le planning : 07 84 38 52 93 / La technique : 06 30 56 69 66 /
Horaires d'ouvertures (provisoirement) :
du lundi au et vendredi de 10h30 à12h00 et de 14h00 à 17h00
Fermetures samedi et dimanche
Depuis plus de 22 ans, Cosmik Vidéo est spécialiste de la location de matériel audiovisuel de qualité aux meilleurs prix. Toute l'équipe de Cosmik Vidéo est heureuse de vous accueillir dans son local provisoire 7 rue Baron Paris 17ème pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos tournages (clips, pubs, corporates, lives, documentaires, fictions, séries,...).
Cosmik Vidéo pour les professionnels de la profession !
